DEVENEZ UN VRAI

professionnel de l'entretien piscine !




La formation

La formation initiale - 7 semaines

QUALITY PISCINE vous assure une formation initiale de 7 semaines destinées à former des franchisés chefs d’entreprises :

Le pôle formation QUALITY PISCINE dispense aux franchisés une formation exhaustive s’étendant sur une période de 7 semaines. Celle-ci sera complétée par des journées de formations continues ainsi que par des visites régulières de l’animateur de réseau QUALITY PISCINE.

La formation initiale est composée de 3 semaines théoriques et de 4 semaines pratiques (2 jours théoriques et 3 jours pratiques par semaine pendant sept semaines).

La formation initiale comprend 5 franchisés maximum.



Qualité

La formation théorique :

• Formation technique sur la piscine et l’entretien,

• Formation commerciale (démarche commerciale QUALITY PISCINE),

• Formation administrative, comptable et juridique (obligations comptables, fiscales, sociales et juridiques indispensables à tout chef d'entreprise),

• Formation relations clients et prescripteurs,

• Formation implantation et lancement d'activité.



Qualité

La formation pratique :

Elle est dispensée dans notre pôle formation ainsi qu'en binôme sur les clients du site pilote.


La formation continue

QUALITY PISCINE vous accompagne tout au long de votre vie de chef d'entreprise en organisant :

• 3 sessions annuelles de formation continue (technique, commerciale, management, ...),

• Des commissions thématiques permettant l'évolution permanente de notre concept



L'ACCOMPAGNEMENT Quality Piscine

separateur

Un accompagnement en trois étapes :

En amont :

• Formation initiale de 7 semaines (dont plan de lancement de l'activité).

• Référencement des prescripteurs locaux (Pisciniers, Magasins spécialisés, agences immobilières, syndic de co-propriété…)

• Accompagnement dans les démarches inhérentes à la création d'entreprise.

• Mise en relation avec le pôle Franchise des experts-comptables (réalisation des prévisionnels, statuts société, immatriculation).


Au démarrage :

• Envoi d'un courrier aux prescripteurs,

• 3 Visites de l'animateur réseau en animation commerciale auprès des prescripteurs,

• Remise du pack de communication (flyers, cartes de visites, tenues QUALITY PISCINE)

• Accompagnement pour les premiers RDV client


En activité :

• Accès à une hotline technique,

• Assistance commerciale (aide à la réalisation de gros appels d’offre)

• Supports et campagnes de communications.

• Visites régulières et accompagnement des animateurs de réseau


© Quality Piscine Franchise 2018 - Mentions Légales - Politique de confidentialité